Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive du Real Madrid pour Mbappé cet été ? La réponse !

Sachant que le PSG ne compterait sous aucun prétexte lâcher Kylian Mbappé lors de cette session de transferts, le Real Madrid aurait décidé de clore momentanément le dossier Mbappé. Explications.

Outre l’avenir de Neymar qui suscite plus que jamais de grandes interrogations au Paris Saint-Germain avec les derniers épisodes du feuilleton qui laisseraient entendre qu’un départ du Brésilien du club de la capitale est inéluctable, le PSG ne serait pas totalement tranquille concernant la deuxième star de sa ligne d’attaque. Depuis l’annonce fracassante de Kylian Mbappé lors de la cérémonie des Trophées UNFP, le Real Madrid aurait réactivé la piste menant à la pépite du PSG. Bien que les rumeurs se font plus discrètes ces derniers temps, le Real Madrid serait toujours à l’affût pour le champion du monde tricolore, comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 12 juin, et pourrait saisir la moindre opportunité dans cette opération, Mbappé étant un grand rêve de Zinedine Zidane. Cependant, Zidane et Florentino Pérez se seraient faits une raison concernant l’international français.

Le Real Madrid se retire de la course à la signature de Mbappé... pour cet été !

C’est du moins ce que révèle As. D’après les informations divulguées par le quotidien ibérique, l’opération Kylian Mbappé serait déjà vouée à l’échec. Ce serait du moins le ressenti des dirigeants du Real Madrid en interne qui travaillent pour renforcer l’équipe de Zinedine Zidane cet été. En effet, après avoir dépensé 305M€ sur le marché en ce début de mercato, le Real Madrid n’aurait pas les moyens financiers pour proposer une offre pharaonique au PSG pour Mbappé. En ce sens, le Real Madrid mettrait cette opération en stand-by, du moins jusqu’à l’été 2020, minimum...

Articles liés