Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait lâché une bombe avant son départ au Brésil !

Désireux de quitter le Paris Saint-Germain, Neymar n’aurait pris sa décision que très récemment. En effet, l’attaquant brésilien aurait affirmé à l’un de ses coéquipiers il y a quelques semaines qu’il comptait rester au PSG pour la nouvelle saison à venir.

Auteur d’une sortie très maladroite ce samedi, Neymar reste néanmoins silencieux sur son avenir. Pourtant, il n’y a plus aucun doute sur ses envies d’ailleurs, et Leonardo et Josep Maria Bartomeu, dirigeants du PSG et du Barça, ont même publiquement communiqué sur le sujet. Après deux saisons dans la capitale, l’international brésilien souhaite quitter le Paris Saint-Germain, comme vous l’avait révélé le 10 Sport. Pourtant, il semble que le joueur était disposé à rester en France.

Quand Neymar assurait qu’il resterait au PSG…

Ce lundi, Le Parisien relate les différences étapes du divorce entre Neymar et le PSG, et le quotidien précise bien que l’international brésilien n’avait pas prémédité son été agité. Quelques semaines avant de s’envoler pour son pays natal afin de préparer la Copa America, Neymar aurait en effet assuré à un joueur du PSG qu’un départ était exclu. « Oui, je reste à Paris », a simplement indiqué l’ancien du Barça d’après Le Parisien. Son passage au Brésil, marqué par une nouvelle blessure à la cheville, a donc été déterminant dans sa décision.

Articles liés