Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo mal embarqué pour Milinkovic-Savic ?

Après Nicoló Barella qui s’est officiellement engagé à l’Inter, le PSG pourrait aussi passer à côté de Sergej Milinkovic-Savic à cause des Nerazzurri qui auraient un plan bien précis pour le Serbe. 

De retour aux commandes de la direction sportive du Paris Saint-Germain depuis le mois de juin, Leonardo aimerait user de son carnet d’adresses en Serie A pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. La priorité absolue du Brésilien serait de faire venir un autre milieu de terrain en plus d’Ander Herrera. Leonardo suivrait Sandro Tonali, Sergej Milnkovic-Savic et Nicoló Barella. Concernant ce dernier, il s’en est allé du côté de l’Inter et Milinkovic-Savic pourrait en faire de même.

L’Inter attend août pour Milinkovic-Savic

C’est du moins ce que révèle le Corriere della Sera. D’après le média transalpin, l’Inter compterait bien lancer les grandes manœuvres pour Sergej Milinkovic-Savic en août prochain. L’idée de la direction du club lombard serait de dégraisser son effectif en laissant partir des éléments comme Mauro Icardi, Radja Naingollan, Miranda, Dalbert, Borja Valero ou encore Joao Mario. Grâce aux fonds récoltés par les ventes des certains joueurs, l’Inter aurait les moyens de s’aligner sur les 100M€ demandés par la Lazio pour Milinkovic-Savic. En outre, Giuseppe Marotta essaierait depuis un bon moment de s’attacher les services du Serbe, que ce soit lors de son temps à la Juventus et depuis qu’il est administrateur délégué des Nerazzurri. Reste à savoir si le PSG tentera d’inverser la tendance en proposant une nouvelle proposition avant le mois d’août en question.

Articles liés