Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Paul Pogba, le club de la capitale ne serait pas encore passé à l’action auprès de Manchester United.
L’arrivée de Georginio Wijnaldum au milieu de terrain n’a visiblement pas suffit pour rassasier le PSG. En effet, le club de la capitale ambitionne de recruter un second joueur dans ce secteur au cours des prochaines et, dans cette optique, il aurait coché le nom de Paul Pogba. À un an de la fin de son contrat, l’international français pourrait effectivement quitter Manchester United, et le PSG se verrait bien saisir cette opportunité. Mais pour l’heure, rien n’aurait véritablement avancé dans cette optique.
Aucune négociation entre le PSG et Manchester United pour l’instant
En effet, à l’occasion de son premier live sur Twitch ce jeudi soir, Fabrizio Romano a fait un petit point sur le dossier Paul Pogba. Et selon lui, la situation du milieu est très simple : pour l’heure, il n’y a aucune négociation entre le PSG et Manchester United au sujet de l’ancien joueur de la Juventus. Au contraire même, les Red Devils souhaiteraient vivement le conserver et seraient prêts à lui transmettre une offre de prolongation dans cette optique. Reste maintenant à savoir si Paul Pogba acceptera cette proposition ou non.