Mercato - PSG : Une offensive de dernière minute pour Layvin Kurzawa ?
Thomas Bourseau

Avant la clôture du marché, Leonardo pourrait finalement avoir la possibilité de se séparer de Layvin Kurzawa puisque Newcastle et West Ham aimeraient recruter le latéral gauche du PSG. 

Depuis le début du mercato hivernal, l’avenir de LayvinKurzawa doit s’écrire loin du PSG. Ce serait la volonté première de Leonardo qui aimerait qu’un cinquième joueur quitte le ParisSaint-Germain avant la clôture du mercato ce lundi soir. Et alors qu’il fut annoncé un temps du côté de l’OL, ce serait vers la Premier League que Kurzawa se dirigerait. Un championnat dans lequel le latéral gauche du PSG semblerait avoir la cote. 

West Ham et Newcastle sur les rangs pour Kurzawa 

C’est du moins ce que Foot Mercato a tenu à affirmer dimanche. Selon les informations du média, pas une formation, mais deux équipes de Premier League en pinceraient pour LayvinKurzawa. En effet, Newcastle et WestHam songeraient à lancer une offensive de dernière minute auprès du PSG afin de s’attacher les services de Kurzawa. Reste à savoir si l’arrière latéral du Paris Saint-Germain sous contrat jusqu’à l’été 2024 pliera bagage cet hiver. 

Articles liés