Mercato - PSG : Une occasion en or pour le Qatar pour oublier Mbappé ?
Thibault Morlain

Un énorme coup de tonnerre se prépare-t-il au PSG ? Kylian Mbappé envisagerait de claquer la porte dès le mois de janvier. Si tel était le cas, le club de la capitale devrait alors se pencher sur la succession du crack de Bondy. Le nom de Joao Felix a déjà été évoqué. Et le PSG pourrait bien avoir une grande ouverture avec le protégé de Diego Simeone à l'Atlético de Madrid.

Si le Qatar pensait pouvoir souffler après avoir prolongé Kylian Mbappé, il n'en serait finalement rien. En effet, le numéro 7 du PSG serait remonté contre sa direction et les promesses qui n'ont pas été tenues depuis la signature de ce nouveau contrat. Cela ferait ainsi réfléchir Mbappé quant à son avenir au PSG et il a alors été question d'un départ dès le mois de janvier pour le protégé de Christophe Galtier.

Qui pour remplacer Mbappé ?

Pour le PSG, perdre Kylian Mbappé serait un terrible coup dur dont il faudra alors se relever. La succession du Français pourrait alors devenir un gros sujet dans les mois à venir. Qui pourrait alors venir faire oublier Mbappé ? Avec l'argent récupéré dans l'opération, le PSG aura une grosse marge de manoeuvre. Notamment pour recruter Joao Felix ?

Une ouverture avec Joao Felix

Aujourd'hui à l'Atlético de Madrid, Joao Felix a déjà vu son nom être associé au PSG par le passé. Faut-il s'attendre à un retour de flamme pour le joueur de Diego Simeone à l'Atlético de Madrid ? La porte pourrait en tout cas s'ouvrir au mois de janvier. En effet, selon la Cadena Cope, Joao Felix penserait à quitter les Colchoneros dès janvier. Alors que le courant ne passe pas avec Diego Simeone, cela pourrait l'amener à quitter l'Atlético de Madrid. Direction ensuite le PSG pour remplacer Kylian Mbappé ?

Articles liés