Mercato - PSG : Une nouvelle vente pourrait s’envoler pour Campos et Henrique
Axel Cornic

Parti au Japon avec le reste du groupe, Abdou Diallo reste en instance de départ au Paris Saint-Germain. On ne peut toutefois pas dire que ça se bouscule pour le Champion d’Afrique, qui a l’avantage de pouvoir évoluer dans l’axe comme sur la gauche de la défense. En Italie, l’AC Milan semblait le suivre, mais la situation aurait changé...

Le PSG n’a jamais réussi à vendre, mais cette fois ci, il faudra faire un gros effort. La nouvelle direction représentée par Luis Campos et Antero Henrique souhaite donner un groupe restreint à Christophe Galtier et la liste des candidats au départ est très longue. Abdou Diallo en fait partie, mais à la différence d’Idrissa Gueye ou de Georginio Wijnaldum, il est parti au Japon pour la tournée estivale du Paris Saint-Germain.

L’AC Milan lâche prise pour Abdou Diallo

Si cela permet au PSG de ne pas faire baisser sa valeur sur le marché, ça n’accélère pas forcément les choses pour son départ. Plusieurs médias en Italie ont d’ailleurs annoncé que l’AC Milan aurait décidé de jeter l’éponge pour Abdou Diallo pour activer une toute nouvelle piste, avec Japhet Tanganga de Tottenham.

Tanganga comme Tomori

Calciomercato.com confirme ce scénario ce mardi, expliquant que le jeune espoir anglais devrait suivre les traces de Fikayo Tomori, arrivé en provenance de Chelsea et devenu rapidement un joueur important pour Milan. Le place pour Diallo pourrait encore plus se réduire, puisque les Rossoneri auraient également décidé de prolonger le contrat de Pierre Kalulu.

Articles liés