Cet hiver, le PSG pourrait bien boucler le départ de Nordi Mukiele. En manque de temps de jeu dans la capitale, le latéral droit de 26 ans souhaite se relancer. Pour le remplacer, la formation parisienne penserait à Sacha Boey. Mais les Rouge-et-Bleu pourraient bien préparer un autre transfert après le joueur de Galatasaray.
Après l’arrivée de Lucas Beraldo, le PSG pourrait poursuivre son mercato hivernal avec un départ. En manque de temps de jeu, Nordi Mukiele voudrait se relancer en vue de l’Euro 2024. Le latéral droit de 26 ans, convoité par le Bayern Munich, ne serait pas contre l’idée d’un départ. Le10Sport.com vous a d’ailleurs révélé en exclusivité que le PSG était fermé à un prêt, mais ouvert à un transfert.
Mercato - PSG : Paris fixe ses conditions pour ce transfert ! https://t.co/uT1n3pG5d7 pic.twitter.com/k9yhvWuDo3
— le10sport (@le10sport) January 19, 2024
Le PSG pense à Boey pour remplacer Mukiele
Nordi Mukiele pourrait donc quitter le PSG cet hiver. Et pour le remplacer, les dirigeants parisiens exploreraient quelques pistes sur le mercato. Le nom de Sacha Boey est notamment revenu ces derniers jours. Mais les Rouge-et-Bleu pourraient bien préparer une autre surprise sur le marché des transferts.
Un autre transfert en préparation après Boey ?
Avec le départ de Nordi Mukiele qui se profile, le PSG ciblerait bien Sacha Boey comme le rapporte Jonathan Johnson dans sa chronique pour Caught Offside. Le joueur de Galatasaray ne semblerait toutefois pas cocher toutes les cases. Le club de la capitale pourrait donc aller chercher un autre élément après lui pour compenser le départ de Nordi Mukiele et l’absence d’Achraf Hakimi. À suivre...