Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle star au cœur d’un gros malaise !

Arrivé libre au PSG cet été avec l’étiquette de grosse recrue, Georginio Wijnaldum aurait pourtant été assez mal accueillir par certains joueurs sud-américains du club francilien. Explications.

Interrogé mi-octobre sur son début de saison plutôt compliquée depuis son arrivée au PSG durant le mercato estival, Georginio Wijnaldum dressait un triste constat sur la situation : « Je ne peux pas dire que je suis complètement heureux. Parce que la situation n'est pas celle que je voulais. Mais c'est le football et je vais devoir apprendre à gérer cela », confiait l’ancien milieu de terrain de Liverpool, qui débarquait pourtant au PSG avec le statut de star. Mais il semblerait que son intégration n’ait pas du tout été facilitée en interne…

Wijnaldum mal accueilli par une partie du vestiaire ?

Comme l’a révélé L’Equipe vendredi, plusieurs éléments sud-américains du vestiaire du PSG, inquiets de la menace générée par le recrutement de Georginio Wijnaldum cet été et qui menaçait directement le place de Leandro Paredes, n’auraient rien fait pour faciliter son intégration. Une révélation pour le moins surprenante…

Articles liés