Devenu indésirable au PSG, Mauro Icardi n'a pas trouvé de nouveau point de chute lors du dernier mercato estival. Malgré tout, le buteur argentin aurait encore la possibilité de changer de cap cet été. En effet, Benfica - qui peut recruter jusqu'au 22 septembre - s'intéresserait de près à Mauro Icardi.
Lors du dernier mercato estival, Christophe Galtier a clairement identifié les joueurs qu'il voulait voir quitter le PSG. En effet, le coach parisien a envoyé tous ses indésirables dans un deuxième groupe d'entrainement.
PSG : Les révélations de Galtier sur son choix fort avec Neymar https://t.co/8iqfVIsPGo pic.twitter.com/HVWC51oHMa
— le10sport (@le10sport) September 4, 2022
Benfica a coché le nom de Mauro Icardi
Placé dans le deuxième groupe d'entrainement cet été, Mauro Icardi aurait pu faire ses valises lors de la dernière fenêtre de transferts. Toutefois, le buteur du PSG n'a pas trouvé de nouveau point de chute, et ce, même s'il était prêt à signer à Galatasaray comme annoncé par le10sport.com.
Une fin de mercato programmée le 22 septembre au Portugal
Malgré tout, Mauro Icardi aurait encore une chance de quitter le PSG cet été. En effet, le mercato n'est pas terminé dans tous les championnats. Au Portugal, par exemple, le marché ferme ses portes le 22 septembre. Et à en croire TyC Sports, Benfica serait prêt à profiter de la situation pour s'offrir les services de Mauro Icardi. Toutefois, l'option la plus sérieuse pour le buteur du PSG serait un départ en MLS.