Alors que le mercato a fermé ses portes en France, le PSG souhaite profiter du marché turc pour parvenir à refourguer Mauro Icardi qui n’entre toujours pas dans ses plans. Mais le buteur argentin semble désormais être en concurrence avec Memphis Depay sur la short-list de Galatasaray.
Le PSG a réussi à refourguer la plupart de ses joueurs indésirables dans les dernières heures du mercato estival (Kurzawa à Fulham, Gueye à Everton, Paredes à la Juventus, Draxler au BenficaLisbonne), mais il en reste encore deux à qui il faut trouver un point de chute : Rafinha et Mauro Icardi.
La solution turque pour Icardi
À en croire les dernières tendances, Icardi a de solides touches en Turquie avec Galatasaray et Besiktas, et le buteur du PSGfait l’objet de négociations en coulisses, d’autant qu’il disposerait déjà d’un accord avec Galatasaray. Mais il n’est pas seul…
Mercato - PSG : Les trois options possibles pour l’avenir d’Icardi https://t.co/bRV0H3moWF pic.twitter.com/cbnoivROzZ
— le10sport (@le10sport) September 3, 2022
Depay intéresse également Galatasaray
Memphis Depay, qui se retrouve lui aussi poussé vers la sortie par le FC Barcelone, serait une autre piste active en attaque pour Galatasaray selon les révélations de TMW. Et Mauro Icardi se retrouve donc en concurrence directe avec l’attaquant néerlandais sur le marché des transferts.