Sous contrat jusqu’en juin 2023, Thilo Kehrer est l’un des principaux candidats au départ du côté du Paris Saint-Germain. L’Allemand ne semble pas convaincre Luis Campos, qui aurait vraisemblablement tenté de l’insérer dans les négociations avec l’Inter autour de Milan Skriniar. Une tentative qui pourrait bien porter ses fruits dans les semaines à venir...
Alors que plusieurs grands noms sont déjà annoncés au Paris Saint-Germain, une toute autre priorité se dessine pour ce mercato estival. Le club parisien devra en effet vendre, avec d’ailleurs Antero Henrique qui aurait fait son retour pour s’occuper personnellement de cette mission. La liste des départs est très longue et on y retrouve notamment Thilo Kehrer, qui ne s’est pas vraiment affirmé depuis son arrivée au PSG en aout 2018. Il Corriere dello Sport dévoile ce mardi que Luis Campos aurait pris la main dans ce dossier, proposant Kehrer à l’Inter, pour baisser le prix de Milan Skriniar.
Mercato - PSG : Campos tente un coup de poker pour Skriniar https://t.co/ANtHaqegtR pic.twitter.com/LYYeWHvIrK
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 14, 2022
L’Inter finalement intéressé par Kehrer, mais...
Si Il Corriere nous explique que Thilo Kehrer n’intéresserait pas l’Inter pour le moment, d’autres indiscrétions arrivent en provenance de l’Italie. D’après les informations de Tuttosport, l’Allemand ne laisserait pas insensible les Nerazzurri, qui chercheraient justement un défenseur avec son profil. Le quotidien précise que Kehrer n’entrerait pourtant pas dans les négociations autour de Milan Skriniar, puisque l’Inter souhaiterait tirer uniquement de l’argent d’un éventuel transfert au PSG.