Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle recrue XXL a bien failli repartir !

Recruté libre par le PSG cet été, Gianluigi Donnarumma se retrouve néanmoins barré par Keylor Navas. Et il a d’ailleurs été question d’un départ en prêt pour le gardien italien…

« Il y a toujours de la concurrence dans les grandes équipes, il n’y aura aucun problème. C’est une personne exceptionnelle, on est amis, il n’y aura aucun problème », indiquait Gianluigi Donnarumma le 22 août dernier au micro du Canal Football Club, assurant donc que sa concurrence avec Keylor Navas ne poserait aucun problème au PSG. Pourtant, en coulisses, la recrue estivale italienne serait déjà préoccupée par son statut de numéro deux, et il aurait même été question d’un départ pur Donnarumma

Un prêt envisagé pour Donnarumma ?

L’Equipe a en effet révélé dans ses colonnes vendredi que peu de temps après son arrivée au PSG, il aurait été question d’un projet de prêt de Gianluigi Donnarumma à un club de Serie A afin de lui permettre de continuer à avoir un temps de jeu conséquent cette saison plutôt que d’évoluer dans l’ombre de Navas. Mais cette option n’a finalement été appliquée…

Articles liés