Annoncé comme une cible potentielle du PSG en cas de départ de Lucas Digne cet été, Layvin Kurzawa semblait clairement se rapprocher de l’AS Rome ces dernières heures. Toutefois, un proche du dossier apporté des précisions rassurantes pour le PSG.
Comme le révélait L’Equipe en janvier dernier, le PSG aurait coché le nom de Layvin Kurzawa, alors que Lucas Digne peine à apporter satisfaction depuis son arrivée au Parc des Princes il y a deux ans. Toutefois, le latéral gauche de l’AS Monacos’était dangereusement rapproché de l’AS Rome ces derniers jours et la presse italienne faisait même état d’un accord entre l’AS Monaco et les dirigeants transalpins dans le cadre d’un transfert.
« AUCUNE NÉGOCIATION EN COURS »
Interrogée par Eurosport ce jeudi, une source proche de l’AS Monaco a nié tout discussion avec l’AS Rome concernant Layvin Kurzawa : « Il n'y a aucune négociation en cours entre l'ASM et la Roma », a précise cette source. De quoi laisser bon espoir au PSG dans ce dossier, d’autant que Lucas Digne disposerait d’un bon de sortie et serait la nouvelle priorité défensive de Liverpool pour ce mercato estival.
« LE PSG EST UN GRAND CLUB »
Fin janvier, Layvin Kurzawa avait clairement évoqué la piste PSG pour son avenir : « Paris ? C’est vrai que le PSG est un grand club. Mais, aujourd’hui, je suis à l’AS Monaco. Tout se passe bien pour moi, j’ai mon contrat jusqu’en 2018. Je n’ai eu aucun contact avec le PSG, ni qui que ce soit », expliquait l’international français.