Considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs au poste d’arrière gauche, Laywin Kurzawa est annoncé dans le viseur des plus grands. Dernièrement, le PSG aurait pris position, ce à quoi a répondu le principal intéressé.
Non satisfait des performances de LucasDigne, le PSG aurait changé ses plans pour l’après-Maxwell. En effet, L’Équipe a récemment évoqué la possibilité d’un échange entre Digne et Kurzawa. Néanmoins, dans ce dossier, ManchesterCity aurait également pris position tout comme Arsenal et Manchester United comme Le 10 Sport vous l’a révélé.
« AUCUN CONTACT AVEC LE PSG »
Sur les ondes de RTL, Laywin Kurzawa a fait le point sur son avenir et répondant aux nombreuses rumeurs : «Manchester ? Oui, j’étais là-bas. Je suis allé voir le match (contre le Bayern Munich le 25 novembre dernier). Il n’y a pas eu de rencontre avec qui que ce soit… Paris ? C’est vrai que le PSG est un grand club. Mais, aujourd’hui, je suis à l’AS Monaco. Tout se passe bien pour moi, j’ai mon contrat jusqu’en 2018. Je n’ai eu aucun contact avec le PSG, ni qui que ce soit ».
« PAS NÉGOCIATION POUR KURZAWA »
Face à l’intérêt des grosses écuries européennes pour Kurzawa, l’ASMonaco a dû sortir du silence. Début décembre, le vice-président du club de la Principauté, VadimVasilyev avait mis les choses au clair pour le défenseur déclarant : « Kurzawa ? Il n'y a pas de négociations et puis je ne commente pas les rumeurs. Ni des arrivées ni des départs ne sont à l'ordre du jour ».