Prêté par l’AS Roma lors du dernier mercato estival, Alessandro Florenzi ne devrait vraisemblablement pas rester au Paris Saint-Germain.
Après des débuts fracassants, Alessandro Florenzi est peu à peu rentré dans le rang. Pire, l’Italien a montré des lacunes défensives qui ont refroidi Leonardo. Ce dernier ne devrait donc pas lever l’option d’achat de 9M€ présente dans le contrat de Florenzi et travaille d’ailleurs déjà sur d’autres dossiers pour le Paris Saint-Germain. Cela est notamment le cas d’Achraf Hakimi, comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com. Le Marocain coute toutefois très cher, puisque l’Inter réclamerait entre 70 et 80M€.
Direction la Juve pour Florenzi ?
Mais que va faire Alessandro Florenzi ? Un retour à l’AS Roma est inévitable, mais alors que José Mourinho semblait compter sur lui, les choses auraient changé. D’après les informations de Tuttosport, Florenzi ne devrait pas rester longtemps à Rome. L’Inter le suivrait de près, mais un nouveau cador pourrait décider d’entrer en action. Il s’agirait de la Juventus, ou Massimiliano Allegri apprécierait beaucoup le profil de Florenzi.