En vue de la saison prochaine, Claude Puel compte sur quelques joueurs pour venir renforcer son effectif. Néanmoins, l'ASSE pourrait se faire subtiliser l'une de ses pistes par un club de Ligue 2.
Afin de ne pas subir une deuxième saison aussi compliquée que l’exercice 2020-2021, Claude Puel compterait sur du renfort cet été. Néanmoins, au vu de la situation économique du club et de son budget actuel, l’ASSE devrait s’orienter sur des pistes à très faibles coûts. Ainsi, le nom de Caleb Ekuban a été évoqué du côté du club stéphanois, au même titre que celui d’Andrew Jung. Néanmoins, le buteur français de 23 ans devrait prendre une toute autre direction cet été.
Jung vers Nancy plutôt que Saint-Etienne
Selon les informations de Paris-Normandie, l’ASSE pourrait être en grand danger concernant Andrew Jung. Grand artisan de la montée de QRM en Ligue 2 (23 buts et 4 passes décisives en 33 rencontres), l’attaquant de 23 prêté par Châteauroux devrait finalement prendre la direction de l’AS Nancy-Lorraine. Claude Puel va devoir s’activer très sérieusement s’il veut voir le joueur français rejoindre le club stéphanois cet été. Affaire à suivre.