Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste Italo-Brésilienne pour le PSG !

Devenu fondamental pour le jeu du Napoli, Jorginho serait actuellement dans les petits papiers du PSG !

Après quelques turbulences en début de saison, il semblerait que le Napoli soit bel et bien de retour sur le devant de la scène. Au fur et à mesure des rencontres, la mayonnaise a enfin pris entre le nouveau coach napolitain Maurizio Sarri et ses joueurs, qui se retrouvent désormais à six points de la Fiorentina, leader de la Serie A. Une renaissance notamment due aux prestations de Jorginho, initialement sur le banc lors des premiers matches du championnat pour devenir, désormais, un titulaire indiscutable. Au point de susciter l’intérêt des plus grands clubs européens, dont le PSG

Le PSG à l’affût ?

En effet, comme le rapporte Sportmediaset, l’Italo-Brésilien serait rentré dans le viseur du PSG, qui semble donc déjà préparer l’après Thiago Motta. Véritable maître à jouer devant la défense, Jorginho pourrait former, avec Marco Verratti et Blaise Matuidi, un milieu à la technicité impressionnante. Mais les Parisiens devront composer avec d’autres grands clubs européens dans ce dossier, tels que Manchester United, le Milan AC ou encore la Juve !

« Verratti n’a pas l’intention de quitter le club »

Chouchou de tout le Parc des Princes, Marco Verratti ne semble pas prêt à quitter le PSG. C’est en tout cas ce qu’ a confirmé le journaliste du Parisien Fréderic Gouaillard lundi lors d’un chat : « Nos amis italiens connaissent trop bien le football pour ne pas avoir reconnu depuis longtemps le talent de Marcolino. Quant à son départ l'été prochain, c'est une rengaine qui revient à chaque période estivale. A juste titre d'ailleurs puisque les plus grands clubs européens voudraient bien s'attacher les services de l'Italien. Mais à ma connaissance, Verratti n'a pas l'intention de quitter le club. »

Articles liés