Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation importante dans le dossier Marco Verratti…

Alors que Marco Verratti est devenu un joueur incontournable au PSG, le petit italien est convoité. Mais il ne serait pas encore enclin à partir.

« Non, je sais que c’est difficile de le voir partir du PSG. C’est un joueur très important à Paris. C’était impossible. Je l’adore, c’est un très grand joueur, mais c’était impossible de l’avoir au Real. » Si Carlo Ancelotti a confié qu’il n’avait pas tenté de recruter Marco Verratti lors de son passage au Real Madrid, plusieurs grands clubs européens seraient intéressés par le petit italien qui n’aurait toutefois pas envie de quitter le club de la capitale.

« Verratti n’a pas l’intention de quitter le club »

« Nos amis italiens connaissent trop bien le football pour ne pas avoir reconnu depuis longtemps le talent de Marcolino. Quant à son départ l'été prochain, c'est une rengaine qui revient à chaque période estivale. A juste titre d'ailleurs puisque les plus grands clubs européens voudraient bien s'attacher les services de l'Italien. Mais à ma connaissance, Verratti n'a pas l'intention de quitter le club », a lâché Frédéric Gouaillard, journaliste du Parisien, dans un chat accordé au site du média.

« Les clubs italiens doivent ramener Verratti »

« Les équipes italiennes ont le devoir de ramener Verratti en Serie A. Il a tout pour plaire : il est jeune, italien, habitué aux grandes joutes européennes… Les clubs italiens doivent se pencher sur la question. Après, Verratti tu ne peux pas l’avoir pour moins de 50M€. C’est vraiment dommage de ne pas le voir évoluer en Italie. Mais chez nous on ne mise pas assez sur les jeunes », confiait récemment Giuseppe Giannini, ancien grand joueur de l’AS Roma.

Articles liés