Kevin Trapp, le jeune gardien de but allemand, souffre d’une blessure aux ischio-jambiers. Mais le portier pourrait postuler pour le choc face au Real Madrid, le 21 octobre prochain…
Premier coup dur pour Kevin Trapp. Le jeune portier allemand du PSG a connu un début de saison difficile. Une arrivée mouvementée. Il n’a pas été vraiment en réussite, notamment contre Bordeaux (2-2). Depuis, ça va mieux. Trapp s’est repris et il est toujours solidement installé comme numéro 1 par Laurent Blanc. Salvatore Sirigu, le titulaire entre 2011 et 2015, continue de prendre son mal en patience…
Un retour rapide pour Trapp ?
Seulement, Trapp s’est blessé il y a quelques jours. Le premier diagnostic laissait penser à une déchirure aux ischio-jambiers et une absence de 15 jours minimum. Cette absence pourrait être moins longue selon Canal Supporters. En effet, Trapp ne souffrirait que d’une « lésion musculaire minime ». Il pourrait même reprendre l’entraînement dans les jours qui viennent… Ainsi, son retour pourrait être plus rapide.
Le Real, ce n’est pas fichu…
Trapp est d’ores et déjà forfait pour le déplacement du PSG, samedi à Bastia, pour le compte de la 10ème journée de Ligue 1. Mais un espoir subsiste quant à sa participation au choc face au Real Madrid en Ligue des Champions, au Parc des Princes, le 21 octobre. Le PSG enchaînera ensuite par la réception de Saint-Etienne en Ligue 1 le 25 octobre. Salvatore Sirigu ne devrait pas avoir beaucoup l’occasion de se mettre en valeur.