Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste activée par Kluivert cet hiver ?

Alors que le PSG chercherait à se renforcer en attaque et en défense durant le mercato hivernal, Patrick Kluivert songerait également à attirer un milieu de terrain selon les informations de Téléfoot.

Edinson Cavani étant trop esseulé en tant que buteur de formation dans l’effectif du PSG, Patrick Kluivert souhaiterait lui attirer un nouveau concurrent lors du mercato de janvier. Le poste de défenseur central devrait également être renforcé par l’arrivée d’un nouveau concurrent pour Thiago Silva, Marquinhos, et Presnel Kimpembe, palliant ainsi le départ de David Luiz l’été dernier. Et selon les informations de Téléfoot, un autre poste pourrait être renforcé par le PSG…

Un milieu recruté ?

En plus des arrivées d’un attaquant et d’un défenseur central, le PSG envisagerait également d’attirer un milieu de terrain supplémentaire cet hiver. Pour rappel, l’arrivée du meneur de jeu argentin Giovani Lo Celso est déjà prévue, reste donc à savoir si Patrick Kluivert aura effectivement besoin d’apporter un nouvel élément à Unai Emery dans ce secteur de jeu.

Articles liés