Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Ben Arfa m’a demandé mon avis quand Paris s’est manifesté»

Alors qu'Hatem Ben Arfa est devenu un nouveau joueur du PSG cet été, Mathieu Bodmer revient sur ses précieux conseils à l'égard de son ex-coéquipier. 

Après une saison pleine du côté de l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa a tout simplement décidé d’écourter son aventure avec les Aiglons pour finalement s’envoler vers le Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain de 29 ans ne s’attendait peut-être pas à une si difficile adaptation au sein du club de la capitale, et dans les colonnes du Journal du Dimanche, Mathieu Bodmer, son ancien coéquipier sur la Côte d’Azur, évoque que l’international français lui a demandé son avis lorsque l’offre de Nasser Al-Khelaïfi s’est présentée à lui.

« Pour tout joueur de la région, c’est un rêve de gamin »

« Est-ce que j’ai conseillé à Ben Arfa de signer au PSG ? Il m’a demandé mon avis quand Paris s’est manifesté. Pour tout joueur de la région, c’est un rêve de gamin. Difficile à refuser même si peu de Parisiens ont réussi au PSG. Et c’était plus intéressant que Séville sportivement. Pour le moment, ça ne se passe pas comme on l’espérait. Je pensais qu’il serait mis dans de meilleures dispositions. Mais il y arrivera », assure l’ex-Parisien à l’hebdomadaire.

Articles liés