Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une petite bombe en préparation avec Patrick Kluivert ?

Nommé directeur du football du PSG cet été, Patrick Kluivert ne parvient toujours pas à convaincre dans ses nouvelles fonctions. Mais selon son entourage, l’ancien attaquant néerlandais se verrait bien entraîneur du club de la capitale…

Comme l’explique L’Equipe ce dimanche matin, le statut d’Unai Emery serait très fragilisé en cas de défaite du PSG contre l’OGC Nice ce dimanche (21h) au Parc des Princes, et l’entraîneur espagnol susciterait ainsi une grande réflexion chez les dirigeants qataris. D’ailleurs, alors que le marché des entraîneurs semble particulièrement fermé en ce moment, une solution en interne pourrait potentiellement faire l’affaire s’il fallait absolument nommer un nouvel entraîneur à la place d’Emery au PSG dans les semaines à venir.

Patrick Kluivert candidat ?

Selon L’Equipe, l’entourage du directeur du football du PSG expliquerait en coulisses que Patrick Kluivert se verrait bien un jour dans le costume d’entraîneur du club. Alors que son impact sur le recrutement parisien et les contours de son rôle au quotidien suscitent encore de nombreuses interrogations depuis son arrivée cet été, Kluivert serait donc une piste option potentielle s’il fallait nommer un nouvel entraîneur au PSG dans un avenir plus ou moins proche. D’autant qu’il semble disposer d’une entière confiance de la part de Nasser Al-Khelaïfi

Articles liés