Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Unai Emery menacé en interne ?

Alors que le PSG joue très gros ce dimanche soir avec la réception de l’OGC Nice en championnat, Unai Emery pourrait se mettre en très grande difficulté en cas de résultat négatif contre les Aiglons. Explications.

« Le président parle beaucoup, avec le staff, le coach, le directeur sportif, les joueurs… Cette semaine, il a été très présent au centre d’entraînement pour nous parler et il nous a apporté sa confiance, mais nous a aussi mis face à nos responsabilités », lâchait Unai Emery samedi en conférence de presse sur sa situation délicate au PSG et la présence de Nasser Al-Khelaïfi. Selon les informations de L’Equipe, en cas de résultat négatif contre l’OGC Nice ce dimanche (21h), l’entraîneur espagnol du PSG se mettrait néanmoins en situation délicate par rapport à son président.

Emery en danger ?

Le quotidien sportif annonce explique que seul une victoire du PSG permettrait à Unai Emery d’envisager un avenir encore serein au club : « Toute autre option déplairait fortement à Doha où, quand un entraîneur ne plaît plus, on ne se prive pas de le signifier. Carlo Ancelotti et Laurent Blanc pourraient en témoigner », précise l’article du quotidien sportif. Reste donc à savoir si le PSG parviendra à redresser la barre pour réoffrir du crédit à Unai Emery.

Articles liés