Alors que le PSG n'affiche plus une confiance débordante, Marquinhos admet que le travail redonnera confiance aux joueurs.
Avec la réception de l’OGC Nice ce dimanche pour le compte de la 17e journée de Ligue1 (20h45), le Paris Saint-Germain est dans l’obligation de remporter cette rencontre afin d’éviter une crise profonde. Incapables de battre Montpellier et le Ludogorets, les hommes d’Unai Emery sont donc sous pression, et lors d’une interview accordée à Téléfoot, Marquinhos, défenseur du club de la capitale, revient sur cette mauvaise série du PSG.
« On va travailler pour sortir de cette situation »
« C’est difficile de trouver une explication, c’est une mauvaise période. Mais le PSG est capable de tout. Si on arrive à battre Nice, ce sera un grand pas. Si nous sommes inquiets ? Non. On connaît notre force, le meilleur est à venir. C’est un moment difficile, mais on va travailler pour sortir de cette situation. On sait qu’on va surmonter ça (...) Peut-être que Nice est favori, estime Marquinhos. Mais Paris, c’est toujours Paris, un club important. On doit toujours gagner. Si on fait un match nul, c’est déjà la crise. Si on perd, c’est encore pire. Mais c’est normal, on doit savoir gérer la pression. Nous, on veut gagner pour les supporters », assure Marquinhos.