Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos annonce la couleur pour son avenir !

Alors que le PSG a proposé une prolongation de contrat à Marquinhos et souhaiterait blinder le défenseur brésilien au plus vite, ce dernier a fait le point sur son avenir et sa situation contractuelle au Parc des Princes.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, Patrick Kluivert met la pression au clan Marquinhos en coulisses et attend une réponse rapide pour la prolongation de son contrat au PSG. Sous contrat jusqu’en 2019 au Parc des Princes, Marquinhos intéresserait toujours le FC Barcelone. Pourtant, au micro de Téléfoot sur TF1 ce dimanche, le défenseur du PSG affiche une volonté claire pour son avenir.

« Ma prolongation est en bonne voie »

« C’est ma quatrième année ici, j’ai pris mes habitudes. Je parle français, ma famille aime bien Paris. Je suis content ici, ça se passe bien donc je veux rester. J’espère prolonger, ça ne dépend pas que de moi, il y a des discussions et on verra. C’est en bonne voie », assure Marquinhos, laissant donc entendre qu’il négociait encore avec le PSG mais semble plutôt bien parti pour fixer son avenir au sein du club francilien.

Articles liés