Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle pépite dans le viseur de Leonardo ?

En quête de nouveaux talents, Leonardo s'intéresserait de très près à Thierno Bah, âgé de seulement 14 ans. Toutefois, le PSG devrait batailler avec de nombreux clubs français pour recruter le milieu de terrain.

Le PSG prépare déjà son avenir en coulisses. Lors du dernier mercato estival, Leonardo avait frappé très fort sur le marché des transferts, réalisant un recrutement XXL comprenant les arrivées de joueurs de très haut niveau. Pour autant, les dirigeants parisiens ne compteraient pas uniquement se contenter de stars confirmées et souhaiteraient aussi miser sur de très jeunes cracks en devenir, dans le but notamment de faire rayonner le centre de formation du club de la capitale, la PSG Academy.

Le PSG veut chiper un joueur de 14 ans au Havre

Selon les informations de RMC Sport, le PSG tenterait d'attirer le jeune Thierno Bah, âgé de seulement 14 ans. Ce jeune milieu de terrain serait sur le point d'intégrer le très réputé centre de formation du Havre la saison prochaine, mais Paris pourrait être prêt à payer pour attirer Thierno Bah au sein de son académie. Le PSG ne serait pas seul à avoir flairer le bon coup, puisque d'autres équipes françaises seraient également intéressés. De son côté, Le Havre compterait proposer un contrat aspirant à Thierno Bah. Affaire à suivre...

Articles liés