Alors que l'arrivée d'Antonio Conte sur le banc de Tottenham ne serait qu'une question de temps, le club anglais pourrait être le mieux placé pour accueillir Franck Kessié à la fin de la saison;
Le successeur de Nuno Espirito Santo à Tottenham serait connu. Selon plusieurs médias, Antonio Conte devrait s’installer à Londres et signer son contrat dans les prochaines heures. Et le technicien italien pourrait jouer un rôle important dans l’avenir de Franck Kessié. Sous contrat jusqu’en juin avec le Milan AC, le milieu de terrain aurait de grandes chances de quitter son équipe à la fin de la saison. Le PSG observerait de près sa situation, mais pourrait vite être distancé par Tottenham.
Tottenham en pole grâce à Conte
Comme l’explique Nicolo Schira, la présence d’Antonio Conte pourrait favoriser l’arrivée de Franck Kessié chez les Spurs. En effet, le journaliste italien explique que le technicien est un grand fan de l’international ivoirien et avait tenté de le faire venir à l’Inter en 2019. Directeur sportif de Tottenham, Fabio Paratici aurait déjà rencontré l’agent de Kessié durant le mois d’août afin de discuter d’une possible arrivée en Premier League. Pour le PSG, la situation pourrait vite se compliquer.