Le Brésil a peut-être déjà trouvé sa nouvelle sensation du football. À 16 ans, Endrick affole le mercato. Le crack de Palmeiras est convoité par les plus grands clubs d'Europe, dont le PSG. Luis Campos aurait d'ailleurs déjà dégainé une offre pour recruter la pépite brésilienne. Mais le conseiller football parisien ne serait plus le seul à l'avoir fait désormais.
Il est déjà convoité par les plus grands clubs d’Europe. À 16 ans, Endrick affole le mercato. La pépite de Palmeiras, surnommée le « nouveau Neymar », dispose d’un très grand potentiel. De ce fait, tous les meilleurs clubs de la planète veulent s’attacher ses services, dont le PSG. D’ailleurs, Luis Campos n’a pas attendu bien longtemps avant de faire sa première offre.
Mercato : Un transfert au PSG acté pour le «nouveau Neymar» ? La réponse https://t.co/fxEcYMUYDD pic.twitter.com/YGcwqavMmB
— le10sport (@le10sport) November 24, 2022
Le PSG, seul club à avoir dégainé jusqu’à présent
Récemment, Douglas, le père d’Endrick, révélait que seul le PSG était réellement passé à l’action pour son fils. « Le Paris Saint-Germain est le seul club qui a ouvert des négociations avec Palmeiras avec une proposition officielle, dans l'état actuel des choses » expliquait-il. Mais il semble que la situation ait changé désormais.
Chelsea, le Real Madrid et le Barça sont passés à l’action pour Endrick
En effet, Chelsea aurait également fait une première offre à Palmeiras pour Endrick d’après les informations d’AS. Le Real Madrid et le FC Barcelone auraient aussi tenté leur chance à en croire le média espagnol. Le PSG aurait donc été rejoint par la concurrence dans ce dossier. À suivre...