Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle offre entre les mains de Bernardeschi ?

Pantaleo Corvino, directeur général de la Fiorentina, a fait le point sur l’avenir de Federico Bernardeschi assurant lui avoir fait parvenir une nouvelle offre de contrat.

La Serie A tente le tout pour le tout afin de retenir ses pépites. Le Torino a fixé une clause de départ de 100M€ pour Andrea Belotti et du côté du Milan AC, on s’efforce d'en faire de même avec Gianluigi Donnarumma. L’histoire est différente pour Federico Bernardeschi. Les dirigeants de la Fiorentina veulent retenir leur prodige, mais celui-ci commencerait sérieusement à regarder vers de nouveaux horizons. Le Paris Saint-Germain et la Juventus aimeraient beaucoup s’attacher ses services.

« Bernardeschi ? Nous avons fait une offre importante, mais… »

Interrogé sur ce dossier compliqué, le directeur général de la Fiorentina a assuré avoir fait parvenir une nouvelle offre de contrat à Federico Bernardeschi… qui n’aurait toujours pas répondu. « Nous avons fait une nouvelle proposition importante au garçon, qui va même au-delà de nos possibilités » a confié Pantaleo Corvino, d’après Sky Sports. « Nous avons fait le maximum de notre côté, maintenant nous attendons une réponse, mais elle n’est pas encore arrivée ».

Articles liés