Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette confidence claire sur l’avenir de Bernardeschi !

Stefano Pioli, nouveau coach de la Fiorentina, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Federico Bernardeschi. Le jeune italien est notamment pisté par le Paris Saint-Germain.

Fortement courtisé par des cadors européens, notamment par le Paris Saint-Germain ou encore Chelsea et le Bayern Munich, le jeune Federico Bernardeschi commencerait à réfléchir sérieusement sur son avenir. La Fiorentina lui a récemment proposé un nouveau contrat, mais le joueur serait tenté par un départ. En Italie, la Juventus serait également prête à foncer sur l’international italien, avec une possible offre de 45M€.

Pioli prêt à laisser filer Bernardeschi ?

De quoi inquiéter Stefano Pioli, qui vient à peine de prendre les rênes de la Fiorentina ? Pas vraiment, puisqu’il a entrouvert la porte à un départ de Federico Bernardeschi lors du mercato estival. « Bernardeschi ? Mon rôle n’est pas de convaincre les joueurs de rester ici ou non. Je veux des joueurs prêts à tout donner pour l’équipe » a expliqué le nouvel entraîneur florentin, d’après Sport Mediaset. « C’est un joueur de qualité et j’aurais une discussion avec lui. S’il a des doutes, nous allons en parler, mais il est clair que nous ne garderons que les joueurs prêts à tout donner pour le maillot de La Viola ».

Articles liés