Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça principal concurrent du PSG sur le mercato ?

Alors que le PSG devrait se montrer très actif cet été, le club de la capitale pourrait rencontrer le FC Barcelone sur sa route.

Cet été, le Paris Saint-Germain devrait s’activer pour tenter de reconquérir la Ligue 1 et d’aller plus loin en Ligue des Champions. Pour y parvenir, Nasser Al-Khelaïfi pourrait investir près de 220M€ sur le marché des transferts pour renforcer l’effectif d’Unai Emery et pourrait ainsi lâcher jusqu’à 100M€ sur un seul joueur. Toutefois, ce mercato s’annonce très agité de manière globale et pourrait donc être concurrentiel.

Des cibles communes entre le PSG et le Barça ?

En effet, comme l’explique Le Parisien, les grands clubs européens vont bouger. En Angleterre, Chelsea, Arsenal, Manchester City et Manchester United vont animer le mercato tandis qu’en Italie, on devrait assister au retour au premier plan des deux clubs de Milan. Le Bayern Munich va également s’activer pour renouveler son effectif vieillissant. Mais c’est surtout du FC Barcelone qui pourrait venir la principale menace pour le PSG. Ainsi, comme le média l’explique, les Blaugrana ont les mêmes besoins que le club de la capitale à savoir des arrières latéraux, un défenseur central et un milieu de terrain récupérateur. Par conséquent, les deux clubs pourraient s’affronter sur différents dossiers.

Articles liés