Passé à deux doigts de rejoindre les rangs du Paris Saint-Germain cet hiver, Luciano Acosta (DC United) estime que seules ses performances pourraient à nouveau donner des idées à Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique.
Auteur d’une belle saison avec DCUnited, Luciano Acosta est donc passé par toutes les émotions en cette fin de mercato hivernal. La direction du Paris Saint-Germain a un coup de poker avec la piste menant vers le coéquipier de WayneRooney, et l’Argentin s'est même rendu à Paris afin de négocier son arrivée chez le Champion de France, en vain. Mais le milieu offensif de 24 ans envoie un message fort concernant un nouvel appel du pied du PSG à son égard.
« M’améliorer afin que le PSG s’intéresse de nouveau à moi »
Dans un entretien dans les colonnes de L’Équipe ce dimanche, suite à son transfert raté au Paris Saint-Germain, LucianoAcosta explique que sa progression avec DCUnited sera un facteur important afin de voir les décideurs du club de la capitale revenir à la charge : « Je suis encore jeune, j’ai du temps devant moi. Je dois faire les choses correctement pour m’améliorer afin que le PSG s’intéresse de nouveau à moi ».