Arrivé à Paris jeudi dans l’optique de s’engager au PSG dans la foulée, Luciano Acosta est finalement rentré à Washington dans la soirée. Et l’Argentin n’aurait visiblement pas été satisfait de sa virée parisienne.
C’est l’un des dossiers qui a animé les dernières heures du mercato hivernal jeudi. Lancée par la presse américaine, la rumeur d’une arrivée de Luciano Acosta a pris de l’ampleur toute la journée. L’Argentin était même présent à Paris où il a passé sa visite médicale dans l’optique de s’engager avec le PSG. Déjà d’accord avec le club de la capitale, Acosta a attendu toute la journée que DC United s’entende avec les Parisiens. Ce qui n’est jamais arrivé.
Acosta en colère contre DC United ?
Et visiblement, Luciano Acosta n’aurait pas aimé de devoir quitter Paris. Le Washington Post annonce effectivement que l’Argentin a quitté son hôtel parisien avec la tête des mauvais jours. Contraint de rentrer à Washington, Acosta n’a toutefois pas l’intention de laisser l’affaire sans suite. Déçu par la gourmandise de ses dirigeants durant les négociations avec le PSG, l’ancien joueur de Boca Juniors n’aurait pas l’intention de prolonger son bail avec DC United qui prend fin le 31 décembre 2019. Par conséquent, Luciano Acosta pourrait bien quitter le club de la capitale américaine libre à l’issue de son contrat. Son transfert avorté au PSG pourrait donc avoir des conséquences sur la suite de sa carrière…