Du côté du PSG, le nom de Luciano Acosta est revenu ce jeudi notamment pour pallier la blessure de Neymar. Toutefois, voir l’Argentin chez les Parisiens s’annoncerait bien compliqué.
A quelques heures de la fin du mercato hivernal, le PSG tente de boucler des ultimes renforts. Alors qu’un second milieu de terrain est attendu, Antero Henrique travaillerait aussi sur un possible remplaçant pour Neymar. Ce jeudi, le nom de Luciano Acosta, joueur de DC United, est apparu. Alors que le joueur 24 ans est à Paris dans l’attente d’une officialisation, cela pourrait finalement ne jamais se faire, alors que Le 10 Sport vous expliquait notamment que Thomas Tuchel bloquait ce dossier, préférant réintégrer Adrien Rabiot.
Des discussions « compliquées »
Du côté du Washington Post, on relève également des complications concernant la possible arrivée d’Acosta au PSG. Ainsi, une source proche de la délégation de DC United présente à Paris expliquait que l’Argentin « tremblait d’excitation », mais une autre autre source a assuré que les discussions étaient « compliquées ». En conséquence, le deal avec le PSG pourrait ne pas être bouclé à temps pour que cela soit officiel. Réponse avant minuit…