Alors que Luis Campos serait toujours à la recherche d’un défenseur central pour étoffer son effectif, le PSG aurait décidé de se tourner vers Wesley Fofana. Le défenseur français de Leicester intéresserait grandement les dirigeants parisiens, mais pas seulement, puisque Chelsea serait aussi sur ses traces. Et Thomas Tuchel pourrait d'ailleurs lancé un troisième assaut pour rafler la mise.
Le PSG continue de travailler sur son mercato. En effet, les dirigeants parisiens seraient toujours à la recherche d’un défenseur central, pour renforcer l’arrière-garde parisienne. Luis Campos aurait décidé de se lancer sur la piste du défenseur central de Leicester City Wesley Fofana. Cependant, un autre prétendant ce serait également dans la course, à savoir le Chelsea de Thomas Tuchel. Et ce dossier pourrait encore se compliquer…
Chelsea prêt à formuler une nouvelle offre pour Wesley Fofana
En effet, d’après les informations de Sky Sports,Chelsea serait toujours très intéressé à l’idée de recruter Wesley Fofana. Les dirigeants des Blues seraient même prêts à formuler une troisième offre pour le défenseur central de Leicester City. Après les départs d’Andreas Christensen et d'Antonio Rüdiger en direction de la Liga, Thomas Tuchel souhaiterait incorporer un deuxième profil défenseur, après celui de Kalidou Koulibaly, dans son effectif cet été. Une nouvelle offre pourrait donc être transmises aux dirigeants de Leicester dans la semaine.
PSG : Le verdict tombe pour le grand retour de Kylian Mbappé https://t.co/XrzHjZMz3O pic.twitter.com/8nwEa6Dmfv
— le10sport (@le10sport) August 9, 2022
Thomas Tuchel étudierait d’autres pistes au cas où
Cependant, Chelsea serait également en pleine réflexion sur d’autres pistes. En effet, face à l'intransigeance de Leicester City - qui refuserait catégoriquement de vendre Wesley Fofana - Thomas Tuchel serait en train d’évaluer d’autres pistes. Cependant, Chelsea a dû faire face à plusieurs refus pour des défenseurs centraux. NathanAké et Jules Koundé étaient notamment ciblés. Le PSG pourrait donc avoir une ouverture si Chelsea décidait finalement de se tourner vers une autre piste. Mais ce dossier ne devrait pas être facile pour autant…
Leicester n’en démord pas pour Wesley Fofana
En effet, toujours selon les informations de Sky Sports, Wesley Fofana serait jugé intransférable par la direction de Leicester. Les demandes des Foxes pourraient donc encore augmenter, à mesure que la fin de la fenêtre des transferts approche. Le PSG va donc devoir se décider rapidement pour ce dossier, alors que le plan initial du PSG aurait été de recruter WesleyFofana en 2023.