Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : L’incroyable plan de Campos avec Wesley Fofana
Thibault Morlain

A la recherche d’un défenseur central, Luis Campos voit les choses se compliquer pour le transfert de Milan Skriniar en provenance de l’Inter Milan. Par conséquent, d’autres pistes sont étudiées et celle menant à Wesley Fofana a notamment été évoquée. Le joueur de Leicester arrivera-t-il au PSG cet été ? Initialement, ce n’est pas ce qu’avait visiblement prévu le conseiller sportif portugais.

Après Nordi Mukiele, le PSG veut encore renforcer son arrière garde, recherchant un défenseur central. Pour cela, Luis Campos s’active depuis un certain temps maintenant pour recruter Milan Skriniar. Mais alors que les négociations avec l’Inter Milan sont complexes, le PSG pourrait bien se rabattre sur un autre joueur. Et en ce sens, le nom de Wesley Fofana (Leicester) est évoqué depuis quelques jours. 

C’était prévu pour 2023

Comme expliqué par Ben Jacobs, l’intérêt du PSG pour Wesley Fofana ne daterait pas d’hier. Pour autant, Luis Campos ne prévoyait pas de recruter le joueur de Leicester cet été. En effet, selon le journaliste de CBS, le plan était de s’offrir Milan Skriniar en 2022 et Wesley Fofana en 2023.

Chelsea relance les plans du PSG

Mais au PSG, les plans ont été chamboulés. En effet, actuellement, c’est Chelsea qui fait le forcing pour recruter le défenseur central de Leicester. Face à cette situation, Luis Campos pourrait bien passer à l’offensive plus tôt que prévu et donc cet été pour recruter Fofana. A suivre…

Articles liés