Mercato - PSG : Une nouvelle offensive programmée pour Allan ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Toujours intéressé, le Paris Saint-Germain songerait à proposer une nouvelle offre au Napoli pour Allan d’ici la clôture du mercato hivernal.

Bien que les dossiers les plus chauds sembleraient être ceux d'Idrissa Gueye, Leandro Paredes et Julian Weigl, le Paris Saint-Germain suivrait toujours AllanLe Corriere dello Sport révèle ces dernières heures que les dirigeants parisiens pourraient proposer au Napoli un contrat de sponsoring qui tiendrait sur plusieurs années, en plus d’une indemnité de transfert de plusieurs dizaines de millions d’euros. Et à en croire La Gazzetta dello Sport, cela ne devrait pas être l’unique offre qui arriverait sur le bureau du club italien.

Le PSG serait prêt à soumettre une offre de 70M€

À en croire les informations révélées par le quotidien transalpin, le Paris Saint-Germain n’en démordrait pas pour Allan, qui resterait une réelle piste pour le mercato estival voire pour les derniers jours de la session hivernale des transferts. En effet, le PSG prévoirait de formuler une offre de 70M€ au Napoli. En cas de refus, la direction parisienne serait prête à entamer les négociations pour se mettre d’accord sur une indemnité de transfert.

Articles liés