Courtisé par le PSG cet été, Jadon Sancho est également dans le viseur de la Juventus en ce moment. Le club de la capitale semble avoir envie de réaliser un dernier coup sur le mercato avant la fin des opérations le 30 août prochain. Le joueur de Manchester United est bien à vendre puisque son club a posé ses conditions. Une issue pourrait être trouvée rapidement.
Dans les petits papiers du PSG cet été, Jadon Sancho est un dossier bien compliqué à lire. Estimé à 30M€ sur le site Transfermarkt, l'attaquant de Manchester United a connu une période difficile avant de se relancer en prêt à Dortmund la saison dernière. Son départ attendu n'est pas encore réglé même si on en sait un peu plus sur les ambitions mancuniennes.
Mercato - PSG : Un gros transfert se prépare avec l’Arabie Saoudite ! https://t.co/DNeHVzTZtA pic.twitter.com/ylNmzrYI4z
— le10sport (@le10sport) August 26, 2024
Manchester United a fait son choix !
Comme le rapporte un journaliste de la BBC ce lundi, Manchester United a posé ses conditions pour Jadon Sancho : ce sera un transfert sec en priorité. En effet le club souhaite vendre même si un prêt avec option d'achat obligatoire pourrait également fonctionner. Le PSG sait donc à quoi s'attendre mais il va falloir agir rapidement.
Encore une piste sérieuse ?
Ciblé par le PSG, Jadon Sancho est encore loin de faire l'objet d'un accord avec Manchester United si l'on en croit les informations des derniers jours. La piste s'est refroidie même si l'attaquant anglais n'est pas à l'abri de recevoir une offre venant des Champions de France. La Juventus de Turin semble être l'adversaire principal pour Sancho.