En quête de liquidités, l'OM a placé plusieurs joueurs sur la liste des transferts. Azzedine Ounahi est concerné, lui qui n'entre pas dans les plans de Roberto De Zerbi. Et ce lundi, le président du Wydad de Casablanca a assuré en direct à la radio avoir formulé une offre à l'OM pour enrôler le milieu de terrain.
Le mercato de l'OM n'est toujours pas terminé. C'est du moins ce qu'espèrent les dirigeants marseillais qui attendent toujours de faire partir des joueurs indésirables afin de recruter un avant-centre, un. latéral droit et un milieu de terrain.
Mercato - OM : Inquiet, Riolo balance sur une recrue ! https://t.co/fVGbRNjaID pic.twitter.com/IvZ35kWtHP
— le10sport (@le10sport) August 26, 2024
Ounahi sur le départ
A l'instar de Bamo Meïté et de Geoffrey Kondogbia, Azzedine Ounahi fait partie des joueurs susceptible de quitter l'OM en cas d'offre sans pour autant être placé dans le loft. Un petit miracle pour le Marocain qui n'entre pourtant pas du tout dans les plans de Roberto De Zerbi qui ne l'a toujours pas fait jouer de la saison.
Le président du WAC annonce une offre
Azzedine Ounahi pourrait s'offrir un rebond étonnant. Courtisé dans le Moyen-Orient, le milieu de terrain de l'OM ferait l'objet d'une offre du Wydad de Casablanca. Hicham Aït Manna, le président du club marocain, l'a même assuré en direct ce lundi sur Radio Mars dans l'émission Mars Attack. Affaire à suivre...