Alors qu’il travaille d’arrache pied sur le mercato du PSG, Leonardo aurait activé de nombreux dossiers. Et la piste menant à Everton commencerait à avancer de manière plus concrète.
Tout juste revenu au Paris Saint-Germain, Leonardo a du pain sur la planche pour remettre sur pied le club de la capitale après une saison décevante. Sa mission : recruter aussi bien des joueurs titulaires que des éléments pouvant apporter de la profondeur de banc. Après notamment Matthijs De Ligt, Gianluigi Donnarumma, Pablo Sarabia ou encore Ander Herrera, le nom de l'ailier Everton a récemment été associé au PSG. Et cette dernière piste serait assez concrète, un premier contact ayant eu lieu pour connaitre le prix de l'ailier brésilien.
Pas moins de 40M€
D’après les informations de SoccerLink, le joueur de 23 ans évoluant à Grêmio souhaiterait bien jouer en Europe la saison prochaine. Et Leonardo aurait récemment sondé le président du club brésilien pour connaître les conditions d’un éventuel transfert. La réponse serait claire : Grêmio n’attendrait pas moins de 40M€ pour laisser partir Everton. Le PSG ne serait pas seul sur ce dossier, SoccerLink avançant que Manchester United lorgnerait aussi sur l’attaquant brésilien, auteur d’une Copa America intéressante avec la sélection brésilienne.