Leonardo serait contraint de se frotter à l'Inter pour Gaetano Castrovilli. Pour devancer le directeur sportif du PSG, les Nerazzurri voudraient se servir de Dalbert, actuellement prêté par le club milanais à la Fiorentina.
L'Inter aurait une botte secrète pour s'emparer de Gaetano Castrovilli. Malgré les recrutements d'Ander Herrera et d'Idrissa Gueye lors du dernier mercato estival, Leonardo serait toujours en quête de renfort au milieu de terrain. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG aurait coché le nom de Gaetano Castrovilli en vue de la prochaine fenêtre de transferts. Toutefois, l'ancien du Milan AC pourrait être inquiété par l'Inter sur ce dossier.
Dalbert dans la balance pour Gaetano Castrovilli ?
Selon les informations de Tuttosport, Antonio Conte aurait une stratégie pour prendre les devants dans le dossier Gaetano Castrovilli. À en croire le média transalpin, le coach de l'Inter voudrait inclure Dalbert dans la transaction pour faire plier la Fiorentina. L'ancien latéral de l'OGC Nice serait actuellement prêté par les Nerazzurri à La Viola. Reste à savoir si ce stratagème permettra à Antonio Conte de remporter son duel face à Leonardo, le directeur sportif du PSG, pour Gaetano Castrovilli.