Impressionnant avec le Shakhtar Donetsk depuis le début de saison, Mykhaylo Mudryk aurait tapé dans l’oeil de Luis Campos. Le conseiller football parisien aimerait faire venir l’Ukrainien dans la capitale. Mais un autre club serait de la partie dans le dossier de l’ailier de 21 ans. Le PSG est prévenu, il va falloir jouer des coudes pour recruter Mykhaylo Mudryk.
Seulement 21 ans, et Mykhaylo Mudryk affole déjà les plus grands clubs d’Europe. Auteur de prestations remarquables avec Shakhtar Donetsk, notamment en Ligue des champions, le jeune ailier ukrainien aurait notamment tapé dans l’oeil du PSG. Luis Campos aimerait le faire venir dans la capitale. Mais le conseiller football parisien ne serait clairement pas seul sur ce dossier.
Mercato - PSG : Grande nouvelle pour le transfert de ce crack https://t.co/DGpfN8V7kJ pic.twitter.com/rtm4Bm5xlr
— le10sport (@le10sport) November 4, 2022
Arsenal est de la partie pour Mudryk
Pour CaughtOffside, Fabrizio Romano a affirmé qu’Arsenal était bien de la partie pour Mykhaylo Mudryk : « Pour sûr, Arsenal reste intéressé, ils le suivent depuis longtemps mais il n'y a toujours rien de décidé ». Le PSG est prévenu. À voir si les Gunners se montreront plus convaincant que le club de la capitale.
Mudryk ne sera pas bradé sur le marché
De son côté, le Shakhtar Donetsk ne serait pas opposé à un transfert de Mykhaylo Mudryk cet hiver. Mais le club ukrainien aurait quelques conditions par rapport à cette vente d’après CBS Sports. Mykhaylo Mudryk pourrait partir dès janvier, mais il ne devrait pas être bradé pour autant. À suivre...