En excellente forme avec le PSV Eindhoven depuis le début de saison, Cody Gakpo serait dans le viseur de Cody Gakpo. Luis Campos suivrait attentivement les performances de l’ailier de 23 ans, au même titre que Manchester United. D’ailleurs, un précieux indice vient d’être lâché au sujet de l’avenir de Cody Gakpo.
Au PSG, on est à l’affût des joueurs réalisant un excellent début de saison. De ce fait, Luis Campos garderait un œil sur Cody Gakpo. Auteur de 13 buts et 17 passes décisives en 23 matchs toutes compétitions confondues, l’ailier du PSV Eindhoven est l’une des sensations de cette première partie d’exercice. Un précieux indice a d’ailleurs été lâché sur l’avenir de Cody Gakpo.
Mercato - PSG : Campos vise un crack à 30M€, un accord bientôt trouvé pour son transfert ? https://t.co/BfqUOJInFp pic.twitter.com/i8TIQSSiHL
— le10sport (@le10sport) November 4, 2022
«Le dernier match de Gakpo sur la pelouse de l’Ajax ? C’est une possibilité»
Au micro d’ESPN, Marcel Brands (le directeur exécutif du PSV Eindhoven) a avoué que la rencontre entre l’Ajax et le PSV de ce dimanche pourrait bien être la dernière que Cody Gakpo dispute sur la pelouse d’Amsterdam : « Est-ce que ce sera le dernier Ajax-PSV pour Gakpo ? Non. Parce qu’il y aura aussi un PSV-Ajax l'année prochaine. Le dernier match de Gakpo sur la pelouse de l’Ajax ? C’est une possibilité. »
Manchester United accélère pour Gakpo
Sous contrat jusqu’en juin 2026, Cody Gakpo, qui pourrait partir contre 30M€, est également dans le viseur de Manchester United. Les Red Devils s’activeraient d’ailleurs dans les négociations avec l’ailier néerlandais d’après Rudy Galetti. Le journaliste italien a même précisé qu’un accord pourrait être trouvé dans les prochaines semaines. Le PSG est prévenu.