En quête de nouveaux renforts pour le milieu de terrain de Christophe Galtier, Luis Campos scruterait le marché des transferts. Le conseiller football parisien aurait notamment Ibrahima Bamba dans son viseur. Toutefois, le milieu défensif de 20 ans ne devrait pas quitter le Portugal cet hiver, à moins qu’une offre intéressante arrive sur la table du Vitoria Guimaraes.
Auteur d’un mercato remarquable cet été, Luis Campos n’en aurait cependant pas terminé avec son recrutement. Le conseiller football du PSG aimerait encore mener à bien plusieurs chantiers dans l’effectif de Christophe Galtier. Le Portugais voudrait notamment attirer de nouveaux joueurs pour renforcer le milieu de terrain du PSG. Et il aurait une piste surprenante en tête.
Mercato - PSG : Campos s’engage dans une bataille colossale pour satisfaire Mbappé https://t.co/q1IEpS74fJ pic.twitter.com/P7DegTuuFK
— le10sport (@le10sport) November 6, 2022
Campos suit attentivement Bamba
D’après les informations divulguées par MARCA il y a plusieurs jours maintenant, Ibrahima Bamba serait dans le viseur de Luis Campos. Le conseiller football parisien aurait même envoyé des émissaires au Portugal pour superviser l’Italien le 1er octobre dernier. Cependant, Luis Campos se serait fait refroidir dans ce dossier.
Bamba bloqué au Portugal cet hiver
Mais comme l’a révélé le Mirror, Ibrahima Bamba ne devrait pas quitter le Vitoria Guimaraes cet hiver. À moins d’une grosse offre qui puisse convaincre le club portugais, le milieu défensif de 20 ans devrait rester au Portugal. Luis Campos devra donc certainement attendre l’été prochain pour recruter Ibrahima Bamba, qui est sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le Vitoria Guimaraes.