Adjoint de Marco Rossi au sein de la sélection hongroise, Giovanni Costantino a reconnu que Dominik Szoboszlai était surveillé par les plus grands clubs européens, et notamment par l’Inter.
Agé de 20 ans, Dominik Szoboszlai ne devrait pas s’éterniser au Red Bull Salzbourg. Auteur de 8 buts cette saison, l’attaquant hongrois impressionne les plus grands clubs européens. Comme indiqué par France Football, le PSG suivrait la situation du joueur, qui dispose d'une clause libératoire de 24M€. Mais Leonardo doit affronter une concurrence de taille dans ce dossier Szoboszlai. Le Real Madrid, la Juventus, le Milan AC ou encore le RB Leipzig se seraient positionnés. Entraîneur adjoint de la sélection hongroise, Giovanni Costantino a reconnu que l’attaquant était courtisé par de nombreux clubs et notamment par l’Inter.
« Ils l’apprécient en Espagne, en Angleterre, en Allemagne et en Italie »
« Ils l’apprécient en Espagne, en Angleterre, en Allemagne et en Italie. Puisque vous avez mentionné les Nerazzurri, je peux confirmer un intérêt de l’Inter (…) C'est un gars qui peut être le leader de notre équipe nationale, mais aussi de n'importe quel club (…) En Italie, nous devons avoir plus de courage avec les jeunes. Pensez à combien Erling Haaland a été payé à Dormtund. Il faut y croire, même s’il ne vient pas d'une ligue de haut niveau. Dominik peut faire la différence dans le domaine européen. Il l'a déjà prouvé. Je suis sûr qu'il pourrait devenir un élément essentiel de toute équipe italienne » a déclaré Giovanni Costantino au sujet de Dominik Szoboszlai dans un entretien accordé à FC Inter News.