Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une mauvaise nouvelle tombe pour Leonardo !

A l’affût pour tenter de récupérer Memphis Depay, Leonardo ne serait toutefois pas en position de force pour le joueur de l’OL. 

Alors que la fin de saison approche, cela serait également le cas pour le départ de Memphis Depay. Arrivant au terme de son contrat avec l’OL, le Néerlandais semble parti pour quitter les Gones librement à l’issue de cet exercice. La question est toutefois de savoir pour aller où. A 27 ans, Depay pourrait bien rester en Ligue 1 puisque le PSG serait intéressé par la possibilité de l’attirer gratuitement. Mais cela serait sans compter sur le FC Barcelone… 

Depay a sa préférence ! 

Depuis l’été dernier, Ronald Koeman attend Memphis Depay au FC Barcelone. Après avoir rencontré des échecs l’été dernier et cet hiver, l’entraîneur néerlandais pourrait enfin retrouver son ancien protégé en sélection. Et bonne nouvelle pour le Barça, Depay donnerait sa préférence aux Blaugrana. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le joueur de l’OL aurait fait savoir à ses proches qu’il donnait sa préférence à la proposition des Blaugrana. Au grand dam du PSG

Articles liés