Bien que les dirigeants du PSG compteraient profiter de ces prochaines semaines afin de faire signer un nouveau contrat à Kylian Mbappé, ce serait peine perdue.
Alors que le RealMadrid poussait ces derniers jours avec même une troisième offre de transfert qui aurait été formulée mardi bien que le club se soit retiré des négociations, le PSG avait contre-attaqué. Ou du moins, l’Émir du Qatar avait décidé de proposer une ultime offre au clan KylianMbappé. Le10sport.com vous a récemment révélé, alors que le départ de KylianMbappé au RealMadrid semblait prendre de l’ampleur, que ses représentants allaient être démarchés pour recevoir une offre de contrat lui permettant d’être mieux rémunéré que LionelMessi.
Pas de prolongation, départ libre ?
Cependant, d’après les informations divulguées par Sky Sports,KylianMbappé se serait une nouvelle fois montré clair auprès de ses dirigeants en ce qui concerne son avenir : pas de prolongation de contrat. Ce serait toujours sa position sur la question et à moins d’un coup de tonnerre, elle ne devrait pas évoluer… Un départ libre de tout contrat se précise.