Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une légende du club pointe un gros problème dans le recrutement d’Al-Khelaïfi !

Véritable légende du Paris Saint-Germain après son passage entre 1992 et 1995, David Ginola estime que son ancien club souffre peut-être d'un manque d'amour de la part de ses stars.

Depuis l’arrivée des Qataris à la tête du Paris Saint-Germain, de nombreuses stars sont venues garnir l’effectif du club de la capitale : Zlatan Ibrahimovic, Neymar, Kylian Mbappé… Malgré cela, Nasser Al-Khelaïfi n’a toujours pas réussi à enrôler la précieuse Ligue des Champions, objectif prioritaire de QSI. De quoi s’interroger sur les manques dont peut souffrir le PSG, et David Ginala émet par exemple un gros doute sur l’intention des recrues récentes des Rouges et Bleus

« Est-ce que ces joueurs sont là pour écrire l’histoire du PSG ? C’est la question qu’il faut se poser »

« Il y a une chose très importante à souligner, c’est l’amour du club. Quand on signe à Liverpool, on va jouer à Anfield, le “You’ll never walk alone”, il y a un passé qui fait que, lorsqu’on arrive là-bas, on ressent le poids, c’est là, c’est présent. On connait les anciennes gloires. Le doute que j’ai, c’est que lorsqu’on signe au Paris Saint-Germain, on sait qu’on va gagner beaucoup d’argent parce que les patrons vont donner de très bons salaires. Est-ce que les joueurs viennent avec le sentiment que “je vais faire quelque chose au PSG” ? Aujourd’hui, je pense que ce supplément d’âme n’existe plus. Le PSG n’a pas historiquement une valeur aussi importante que les autres. Est-ce que ces joueurs sont là pour écrire l’histoire du PSG ? C’est la question qu’il faut se poser. » a expliqué David Ginola sur la chaîne L’Équipe.

Articles liés