Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Luka Modric affiche une grande frayeur avec Kylian Mbappé !

Visiblement impressionné par la montée en puissance de Kylian Mbappé au PSG et en équipe de France, Luka Modric s’avoue même effrayé par le potentiel du jeune phénomène tricolore.

À seulement 19 ans, Kylian Mbappé est en train de s’imposer comme une référence mondiale. Titulaire indiscutable au PSG et en équipe de France, le jeune attaquant impressionne l’ensemble des observateurs ainsi que ses principaux concurrents pour le Ballon d’Or, à l’image de Luka Modric. Interrogé par La Chaine L’Equipe à l’occasion du documentaire « Kylian Mbappé, hors normes, épisode II », le joueur du Real Madrid a même affiché ses craintes avec l’évolution XXL de l’attaquant du PSG.

« Il va s’améliorer, ce qui est effrayant »

« Mbappé ? Il a quelque chose de spécial. Je me souviens de mon coéquipier Danijel Subasic à Monaco qui me disait qu’il avait un joueur dans son équipe qui était incroyable, qu’il allait devenir l’un des meilleurs. Il le prouve maintenant. Dans les prochaines années, il va s’améliorer, ce qui est effrayant. Il est déjà si bon. Il peut encore s’améliorer. Il joue déjà à un tel niveau », explique Luka Modric.

Articles liés